Annick, un être qui chemine depuis 30 ans pour transmettre, accompagner, former, coacher et danser auprès différents publics, entreprise, particuliers, et groupes de femmes 

 

Un parcours de femme facilitatrice, formatrice, danseuse,  et surtout passionné de la nature humaine, du développement personnel et spirituel.

Hypnose, PNL, Chamanisme, psychothérapie, Dialogue Intérieur, voie Tolteque,Tantra sont des outils qu’elle utilise au service des personnes pour les aider à se développer.

Danseuse de flamenco pendant 15 ans, Elle se connecte avec la danse libératrice qui devient son  alliée pour toujours et explore les différents concepts de la danse avec Les 5 rythmes, la méditation, la danse médecine, la Transe danse …..

Elle crée la danse initiatique, un outil pour sentir son être profond par sa qualité de présence et son rythme, sa respiration , sa créativité dansée, un outil pour développer sa Présence et sentir son être  profond qui règne en nous depuis toujours.

 

Elle traverse la maladie,  la détresse de ses plus proches par le burn out, des  deuils, et l’impuissance lui ouvre le cœur vers un monde qui commence à être différent.

 

  Elle observe ses parties duelles , apprends à affiner son écoute, ses ressentis,  elle remet en doutes toute ses certitudes et son système de sa personne qu’elle à développer depuis tant d’année.

Elle médite de plus en plus et écoute les enseignements de l’instant présent qui bouleverse sa vie 

La souffrance  lui donne l’opportunité d’ouvrir ce chemin qu’elle sent depuis toujours, une nouvelle voie, des enseignements d’un ami Réalisé  lui ouvre un champ qu’elle attend depuis toujours pour enquêter vers la possibilité de mourir à soi vers plus de liberté, vers son être profond qu’elle à toujours été et senti dans la danse, elle tente de quitter l’illusion, avec conscience et elle sent la Grâce,  l’amour au plus profond d’elle même.

C'est vertigineux.....

Annick fait le choix de dire oui à la vie , de s'abandonner ds la confiance et la foi  de suivre ses intuitions  et se laisser guider par la Joie pour offrir, créer, accompagner , inventer avec toutes et tous. 

Elle quitte Paris définitivement et vit aujourd'hui dans le Var proche de la mer.

Elle offre des stages et des ateliers de danses initiatique , des accompagnements individuels pour intégrer sa présence dans le corps., accessible à tous, et offre une formation transmission sur 2 ans.

La danse m’accompagne sur un chemin libérateur
et m’aide chaque jour à être plus en paix et accueillir cette énergie de vie qui nous traverse 

A mon tour de transmettre et de danser ensemble

 vers la joie.

© 2020 - L'académie de Danse Initiatique®  par Annick Fière